Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Ce weekend s’est tenue la Gamers Assembly, une des plus grosses LAN-Party de France, au programme des concours en tout genre mais aussi du hardware et de la micro électronique. Une conférence qui fait beaucoup parler d’elle grâce aux passionnés et aux joueurs très investis dans l’E-Sport. Un de nos représentant a pu se rendre directement sur place, à Poitiers pour couvrir au maximum l’actualité de ces deux jours.

Nous nous sommes particulièrement attardés sur le tournois d’overclocking Extrême organisé par HW-Bot. Le principe est simple, vous devez monter en fréquence sur le matériel donné et l’OC passe par une phase de vérification avant d’être approuvé. Le LN2 était de sortie mais pas que, on retrouvait aussi de belles prouesses en aircooling, un peu de tout pour tout le monde, un tournois qui fait plaisir. Sur place nous avons bien évidemment pu retrouver les organisateurs et membres de la FFOC, la fédération française d’overclocking, bien connue des amateurs de la pratique. Des stands didactiques pour débuter l’overclocking et bien faire connaitre ce sport étaient ouverts au grand public, une très bonne chose pour la visibilité du concours.

Le champion Wizerty était aussi sur place, ainsi que de nombreux constructeurs Hardware pour deux jours d’exception. Nous seront également présent l’année prochaine, une interview de la FFOC arrive très bientôt sur Hardwakening.fr ! 

HW-Bot
HW-Bot
HW-Bot
HW-Bot
HW-Bot
HW-Bot

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
risus pulvinar efficitur. id ut ante. felis leo.