Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Aujourd’hui notre partenaire HyrbridCooling a publié les caractéristiques techniques mais aussi quelques clichés de son Waterblock CPU. Qualité et matériaux premium, sobriété et design maîtrisé, le Watercooling à la française quoi…

Ce nouveau waterblock de type full metal possède une cold plate en cuivre  C101, un gage de qualité. Le top est réalisé en laiton C260, un mélange de cuivre et de zinc qui en plus est plaqué avec du nickel pour un superbe effet métallisé.

 Les fixations ne sont pas prises à la légère avec un composé totalement fait d’acier S355. On compte 50 micro-canaux pour une dissipation optimale et un transfert thermique remarquable.

Coté dimensions, il faut compter du 95X95 pour 17.4 mm d’épaisseur et un poids de 520g. Comme la plupart des solutions du marché, le produit exige un filetage 1/4 pour la boucle. Le WB sera livré dans un joli bundle avec tout la visserie nécessaire.

 

HYBRIDCOOLING

En plus de tout cela, le waterblock est issu d’une collaboration étroite entre notre entreprise française HybridCooling et le sous traitant Watercool. La plupart des sockets sont pris en charge, des plus anciens (AM2/775) jusqu’aux plus récents comme le AM4 ou le 2066.

La garantie est de deux ans, bien plus que sur la plupart des marques de composants.

Un produit signé HybridCooling. 

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Aliquam ut ultricies ut venenatis lectus