Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Retour des news chez Hardwakening ? Oui on reprends l’activité mais oubliez les sujets pas terribles, l’équipe se focus désormais sur les dossiers, tests et reviews pour vous proposer du contenu de qualité. Priorité à la technique, exit les news sur les modules RGB ou bien sur le dernier watercooling à la mode.

Wola, Wola, ca veut dire qu’on aura pas beaucoup de news captain ? Oui pas beaucoup de news mais du contenu intéressant, une nouvelle génération de carte graphique arrive ? On vous en parle ! Une nouvelle IA révolutionne l’industrie ? On traite aussi ! Nos membres sont la pour vous divertir mais surtout vous rendre au courant des dernières innovations technologiques. La concurrence est rude, nous sommes un collectif de passionnés et par conséquent, nous ne pouvons nous focaliser sur les détails ou le futile. Alors oui, vous ne lirez plus la news sur le dernier boitier, mais finalement, y’a t’il besoin de plus qu’une annonce simple du constructeur ? Nous pensons que non et allons stopper notre activité de news flash.

Nous pensons pouvoir faire une moyenne de 3/4 news par mois, mais sur des contenu intéressants et surtout avec une attention particulière aux détails, vous serez donc au courant des avancées majeures rapidement. Cette activité se fera conjointement à nos tests et dossiers, qui continueront à sortir de manière plus ou moins rapide en fonction de la période, car n’oubliez pas, Hardwakening c’est gratuit et tout le monde peut participer !

A coté de ces nouveautés, nous allons remettre sur pied notre section galerie, avec l’arrivée de nouveaux setups vraiment sympathiques, alors restez à l’affut ;) Aussi, un nouveau projet associatif devrait voir le jour dans l’année, conjointement à Hardwakening.fr, dans une optique de promotion du Hardware au grand public, via des évènements gratuits, instructifs et ouverts à tous.

Vous avez des questions ? Un problème sur votre machine ou simplement cherchez des informations sur une technologie ? Alors n’hésitez pas à rejoindre notre Discord, sur lequel vous pourrez solliciter notre communauté et obtenir une réponse adéquate.

 

On vous dit à bientôt pour un nouveau point sur la situation du site.

Le Staff Hardwakening.fr

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
odio ipsum id, felis adipiscing dolor. et, commodo eleifend Lorem amet, dapibus