Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

ADATA est très réputé dans le secteur de la mémoire vive et la marque a su surfer sur la mode du RGB avec une certaine aisance. Aujourd’hui, nous avons a faire à un nouveau kit DDR4, de série XPG avec du RGB, la SPECTRIX D60G.

Avec cette DDR4 XPG Spectrix D60G, on nous propose une grande variété de modèles avec des fréquences allants de 3200 à 4133 MHz et la possibilité de monter plus en XMP. La plupart des timings sont en CL 16 ou 17 avec du 1.35V pour les petites fréquences et 1.4V pour les modèles vraiment OC. Tout ceci est très classique et ce n’est pas par cela que se démarque ce kit mémoire. Ici on nous vends du rêve, de la couleur, du RGB !

Oui le kit est doté de led RGB avec 60% du dissipateur qui pourra être éclairé et satisfaire les adeptes de tuning PC. On pourra dire que c’est inutile, mais il existe un réel marché pour ce type de produit et celui-ci a tout l’air d’être franchement bien réalisé. Non pas que l’aspect cosmétique nous déplaise, mais il serait dommage de sacrifier la qualité au profit du look.

Mais bon, nous avons confiance en ADATA qui propose des solutions vraiment qualitatives, donc si vous aimez le design, vous pouvez foncer. Nous n’avons malheureusement pas eu de prix et aucune information sur une éventuelle date de sortie pour ces barrettes mais cela ne saurait tarder.

adata X60G
adata X60G

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
dolor velit, ut sed ante. venenatis, vel,