Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Nous apprenons aujourd’hui d’après diverses sources que Micron aurait fr nouvelles puces dans les tiroirs et que la sortie serait prévue pour 2019. Le OLC, Octa-Level NAND devrai permettre un bon de la densité très important, info ou intox ? 

Il serait possible avec ces puces d’obtenir des cellules 8-bit ce qui aurait pour conséquence de doubler la densité avec un gain estimé dans les 90% par rapport à  ce que l’on a actuellement (4-bit). 

Malheureusement nous ne savons pas d’ou provient l’information, a prendre avec de grosses pinces comme on dit. Cette avancée  majeure pourrait permettre de créer facilement des SSD très haute capacité, avec probablement une décote du prix par Go au fil du temps. Une bonne nouvelle donc, nous aurons probablement plus d ‘informations dans les mois à venir, whait and see…

Micron vient d’ailleurs de valider le contenu proposé par nos confrères, cette mémoire serait en production mais Micron ne souhaite pas en dire plus, nous n’avons pas eu de communiqué officiel, mais c’est encourageant.

MICRON

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Donec id ante. ut tempus nec