Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Le constructeur Thermaltake, lors du Computex 2019, a pu présenter divers produits et parmi ceux-ci, la TOUGHRAM RGB. Nous sommes face à des kit mémoire prévus uniquement pour l’esthétique et pour proposer des performances en gaming avancées. 

La mémoire RGB est bien souvent ce qui fait valser le cœur des acheteurs. Lumineuses, à l’allure de haut de gamme, les barrettes RGB sont maintenant la norme. Thermaltake surfe largement sur cette vague, on trouvera la TOUGHRAM RGB, qui propose 10 leds adressables sur chaque stick mémoire. Sur les barrettes vous trouverez le logo de la marque ingénieusement dissimulé, on retrouve le modèle et quelques infos. Le dissipateur est dans le style aluminium brossé noir, pour un rendu vraiment pas mal dans une belle configuration. 

Les barrettes sont disponibles en  3 GHz, 3.2 GHz et enfin 3.6 GHz, avec respectivement des CL 16 et 18. Tout est compatible avec les logiciels de la marque pour le RGB mais aussi ceux des marques tierces. On trouvera aussi une compatibilité Alexa, pour ajouter le coté connecté à ce kit assez « Geek ». Bien sur, c’est compatible XMP2 2.0 et cela passe sur toutes les cartes mères. 

Thermaltake DDR4 RGB
Thermaltake DDR4 RGB

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
eget velit, nunc odio mattis felis libero fringilla