Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Pour le moment, Microsoft mise tout sur sa console Xbox One X, qui propose pour rappel des performances 4K dans beaucoup de jeux. En revanche, il est normal que la marque envisage la prochaine machine, il y aurait une machine très musclée mais aussi un plateforme plus light, dédiée au Streaming.

AMD a parlé un moment de son travail avec Microsoft, surtout sur le segment Cloud Computing. La marque porte une confiance importante en Windows 10 et souhaite aller au delà du partenariat sur les consoles de jeu. La vision sur l’avenir de ce qu’est une console de jeu, est commune pour les deux constructeurs et la marque souhaite participer à ces changements. En plus de proposer des puces bon marché pour les consoles de jeu, le service de streaming XCloud de Microsoft intrigue la marque, il se pourrait fortement que la marque propose des CPU pour ce genre de services. 

Pour rappel la marque remonte assez bien sur le segment hautes performances et les processeurs pour serveur. Microsoft pourrait intégrer possiblement du Threadripper dans les serveurs Cloud, pour un écosystème 100% AMD ? Ce n’est que spéculation mais les prochaines machines n’embarquerons pas directement le Hardware, avec des services comme GamePass et la montée en puissance du Cloud computing, ne serait il pas temps de repenser le concept de nos appareil ? 

xbox one x

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
mattis mi, dictum Donec luctus libero. dolor Donec lectus in risus vel,