Passionné d'hardware depuis longtemps.
Testeur depuis de longues années dans le jeu et la téléphonie.
Nouveau dans l'impression 3d.

Bien qu’il y ait très peu de nouvelles sur les prochaines cartes graphiques d’AMD, nous avons cependant le droit à des nouvelles intéressantes concernant sa gamme CPU. En effet, on pourrait voir le prochain chipset X499 et les Threadripper en 7 nm au prochain CES.

Avec des débuts difficiles avec ses premiers Ryzen, on peut dire qu’AMD a bien progressé avec sa deuxième génération. Disponible dans le bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme, les rouges sont bien remontés face à son concurrent bleu, Intel. La marque aime remuer le couteau dans la plaie… ZEN+ et dès janvier, le couteau pourrait bien s’enfoncer avec le passage Castle Peak et donc venir voir à la lumière du jour la troisième génération de Ryzen. 

Cette 3è génération devrait normalement inaugurer le 7 nm et pourrait peut-être être présentée au CES, soit début 2019. Le nouveau chipset X499 devrait également venir avec son lot d’améliorations: support du pci express Gen 4 et des processeurs en 64 Cores et 128 Threads (seulement !).

La patience est de sortie et il faudra attendre début 2019 pour voir si AMD pourra tenir les délais et proposer tout cela au CES. 

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
massa Sed Curabitur commodo lectus Aenean tempus ante.