Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Le constructeur AMD préparerait une version très spéciale de son 2700X pour son 50 ème anniversaire. La puce serait dotée de 8 cœurs avec SMT pour un total de 16 threads, avec un prix possible de 340 $. Mais quelles sont ses particularité ? On vous répond ci-dessous.

Comme vous le savez, AMD devrait lancer bientôt une nouvelle génération de processeur, RYZEN 3000, avec du ZEN 2 mais aussi du 7 nm. Le modèle Anniversaire du R7 2700X viendra montrer le maximum possible sur cette génération Pinnacle Ridge, le meilleur de ZEN+. D’après nos informations, le processeur devrait rester sur du 12 nm pour une puce proposée à 340$.

Le processeur sera disponible partout, il y aura du stock, soyez en sur mais moins que les basiques 2700X et 2600X. On peut penser que la marque fournira de meilleures fréquences sur ces puces, avec une sélection des meilleurs samples et un OC d’usine conséquent. Pourvoir obtenir au moins 4.5 GHz serait une vrai révolution sur un octocore à ce prix. Nous doutons tout de même qu’il soit possible de passer plus sans exploser la consommation et le niveau de chauffe, il faudra être patient pour les specs car rien n’a été dévoilé pour le moment.

On pourra reconnaître facilement un désir de suivre la mouvance Intel, en proposant des processeurs « Anniversary », surtout que le R7 2700X a vraiment été acclamé par la critique, pour des prestations vraiment équilibrées. Whait and see…

RYZEN R7 2700X ANNIVERSARY

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
suscipit Aliquam dapibus tempus Praesent mattis diam commodo leo nec mi, eleifend