Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Nos confrères de chez Wccftech ont pu avoir des informations relativement croustillantes sur la nouvelle génération de processeurs mobiles de chez Intel. Le I7-9750H serait paré au lancement, pour se confronter à AMD sur le secteur Laptop, un adversaire de taille ? 

Des fuites intéressantes sont la source de ces informations, le I7 de chez Intel sera confronté au Ryzen 7 3750H, la puce de chez Intel proposera des performances remarquables pour seulement 45W. On parle d’une commercialisation pour le mois de mai, mais cela reste à confirmer, ces informations ne sont malheureusement pas vérifiables actuellement. Aussi, les laptops dotés de I7 pourraient être couplés à des GPU tels que les GTX 1650 et 1660 Ti qui font tant de bruit ces derniers temps. 

Les spécifications sont assez folles, du 6 cœurs physiques avec HT pour un total de 12 threads. Comme on évoqué plus tôt, 45W, c’est très peu, surtout que cette génération devrait avoir des fréquences vraiment élevées. Nous n’avons pas d’informations sur les fréquences de fonctionnement, ni le cache embarqué, mais cela devrait ressembler fortement à ce que l’on a déjà sur le marché. 

Nous avons même eu le droit à un screen en fuite sur le web, le CPU pourrait monter à 4290 MHz en boost sure plusieurs cœurs, attention rien n’est sur mais cela n’annonce que du bon ! Le cache L3 pourrait être à 12 Mo, mais rumeurs, alors pincettes maximales svp.

CORE I7 9750H

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
fringilla mattis Aenean felis sem, eleifend justo Nullam Praesent dapibus velit,