Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Intel aurait prévu un I3-9100(F) pour une sortie dans l’année et celui-ci a été repéré dans la base de Sisoft Sandra. Nous avons peu d’informations et les spécifications ne sont pas dévoilée mais celui-ci viendra remplacer le I3-8100, c’est sur !

Ce processeur n’est pas encore disponible dans la base Intel mais on se doute que cela ne devrait pas trop tarder. On retrouve donc un processeur de type quadcore sans HT avec une fréquence de base à 3.6 GHz en charge, sans boost particulier. Le cache L3 serait de 6 Mo et la puce devrait ne pas avoir d’IGP (Chipset graphique).

 D’après les rumeurs, le processeur aurait malheureusement encore une pâte thermique de très mauvaise qualité, alors oui sans IGP cela chauffe moins, mais cette pratique déplaît dans le milieu Hardware. Ne vous hatez pas trop vite, les informations listées ci-dessus sont uniquement celles arrivées par des leaks, on se doute que les fréquences pourraient varier, à la hausse, pour proposer une processeur un peu plus efficient avec le 14 nm utilisé.

Vous trouverez ci-dessous le screen provenant de la base de Sisoft-Sandra avec les quelques informations que nous avons : 

INTEL core I3

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
quis, amet, nec porta. eleifend dictum Aenean elit. accumsan Praesent tempus luctus