Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

D’après nos confrères de chez Tom’s Hardware, le Financial Times aurait des informations sur les avancées de chez Microsoft. La firme pourrait avoir du très lourd à présenter sur le marché, pour concurrencer IBM et DWAVE. 

L’équipe de recherche sur le quantique de la firme, a expliqué qu’une des plus grosses problématiques de la technologie quantique dans le secteur de l’informatique était sur le point d’être résolue.

Un nouveau Qbit, c’est ce que pourrait proposer Microsoft pour faire avancer cette technologie complexe. Ce Qbit, pourrait stocker des informations de manière multiple, ce qui permettrait d’éviter les pertes lors d’une erreur de calcul. 

Microsoft effectue des recherches dans ce domaine depuis plus de 12 années. Cette découverte est donc complètement folle et vraiment inattendue. Une sacrée révolution qui pourrait vraiment faire avancer ce que l’on connait de l’informatique moderne. 

"Alors qu'ils ont besoin de 1000 ou 10 000 qubits, nous n'avons besoin que d'un seul, car notre correction d'erreur est bien meilleure"

Todd Holmdahl

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Phasellus justo facilisis vulputate, mattis eleifend ultricies