Passionné d'hardware depuis longtemps.
Testeur depuis de longues années dans le jeu et la téléphonie.
Nouveau dans l'impression 3d.

Raidmax est une marque chinoise assez inconnue. Pour information, ils proposent des boîtiers, des alim, des ventilos, des aio et des petits accessoires. Récemment, ils ont sorti leur nouveau boîtier: le Galaxy.

Le Galaxy, qu’est-ce donc? Pour vous répondre, c’est un boîtier rgb et … c’est tout. L’avant occupe un infinite mirror (littéralement un miroir infini) composé de bandes ARGB. La partie gauche, quant à elle, occupe une belle vitre fumée noire pour apercevoir votre jolie config.

Pour les dimensions, nous sommes sur un boîtier qui accueille du ATX. 42,3 cm de longueur pour 40,8 cm de hauteur sur 19,1 cm de largeur. Il accueille les cartes graphiques jusqu’à 355 mm et le ventirad ne peut excéder les 170 mm.

Sur le hub on aperçoit 2 ports usb (1 en usb 3 et l’autre en 2), le bouton power et les traditionnels jack audio et micro.

Pour les specs, il est possible d’installer 3 disques en 2,5″ et 2 disques en 3,5″. Et c’est tout… Pour le refroidissement, munissez-vous d’un bon ventilateur de 80 mm se logeant à l’arrière du boîtier. Pas de watercooling, pas de 120 mm, rien.

Il n’y a pas grand chose à dire sur ce Galaxy. Sa force réside en sa façade qui embarque cette illusion d’infinite mirror ARGB. Quant au prix, il n’y a pas d’indication sur leur site. Il ne reste plus qu’à attendre un quelconque test pour voir si un tel boital vaut le coup.

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
libero pulvinar risus. ut consequat. elit. ut nunc ipsum