Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Aujourd’hui sur Hardwakening.fr, nous vous proposons un unboxing d’un casque de chez Kingston. Plus exactement il s’agit de la gamme Hyper X et du modèle Cloud revolver, un casque Gaming avec micro intégré. 

Le Hyper X cloud revolver se présente comme un casque fermé proposant des haut parleurs dynamiques de bonne qualité. Pas de 7.1 sur ce modèle mais du très classique stéréo qui suffira amplement pour une utilisation en jeu. 

Le produit propose une bonne finitions pour son prix assez réduit ainsi qu’un arceau réglable pour s’adapter aux différentes formes de têtes. Le micro est en plus amovible et permettra de pouvoir switcher sur une fonction d’écoute plus classique.

Le produit s’est montré être très bien emballé avec une boite au style assumé, estampillé Hyper X, au look très classe. Dedans on retrouve une mousse de protection épousant la forme du casque ainsi qu’une fiche technique assez brève permettant un démarrage rapide du casque.  On remarquera que le produit embarque une connectique en mini-jack sur le casque mais aussi sur le micro. 

Il n’y a pas de carte son intégrée sur ce modèle, il faudra donc posséder un chipset disposant d’une amplification correcte pour en profiter. Un produit qui propose une fabrication solide, une compatibilité étendue avec le matériel et un son très équilibré pour la modique somme de 120 euros.

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
nec pulvinar commodo eget libero. odio risus id lectus id