Rédacteur en chef chez Hardwakening, novice de l'électronique et passionné des semi-conducteurs. La mémoire c'est cool.

Certains d’entre vous l’ont déjà remarqué, il y a du changement chez Hardwakening. La vision qu’occupe la gestion du site a évolué comparé à l’année dernière. Laissez l’équipe revenir sur les points cruciaux concernant nos futures productions. 

La rédaction d'Hardwakening a pris la décision de ne plus traiter les news et de se concentrer sur l'écriture de tests et de dossiers. Cela se traduit par la disparition de la section "actualités" de la page d'accueil. Néanmoins le contenu produit reste inchangé et accessible.

Plusieurs facteurs ont entraîné cette décision. Premièrement l'importante masse de news pesait lourd sur le faible effectif de rédacteurs. Le désintérêt croissant vis à vis de news peu entraînantes nous a poussé à changer notre vision des choses. Les tests et dossiers représentent de plus une part conséquente de nos visiteurs, c'est pourquoi nous nous concentrons dessus.

Nous ne prévoyons pas de lâcher totalement prise. Les articles brefs ne verront définitivement plus le jour. Cependant, à l'occasion de grands événements tels que l'officialisation de nouveaux CPU, des dossiers synthétiques paraîtront dans les plus brefs délais afin de vous tenir au courant.

Nous remercions nos lecteurs qui nous permettent d'obtenir des partenariats plus simplement qu'auparavant. Grâce à cette nouvelle direction, le corps de rédaction sera en mesure de fournir du contenu plus pertinent et fourni. Dossiers explicatifs, reviews en tous genres, tutoriels et bien plus sont au programme de cette année 2020. Pour nous suivre et dialoguer avec nous et la communauté, pensez à passer sur notre discord et autres réseaux sociaux !

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Aenean velit, venenatis, ut ut commodo eget consequat. tristique