Microsoft avait pour projet de déployer la prochaine grosse mise à jour de Windows 10, la Spring Creators Update le 10 avril. Mais un bug jugé suffisamment important par Microsoft pourrait retarder cette dernière.

Selon de nombreuses rumeurs le 10 avril devait être la date de sortie d’une mise à jour majeure pour Windows, la Spring Creators Update.
Mais après la découverte d’un bug, cette Redstone 4 aurait été repoussée. Ce bug est suffisamment important pour empêcher Microsoft de publier cette mise à jour. Néanmoins pas au point de bloquer la RS4 aux Insiders de Windows 10.
Zac Bowden, journaliste de presse tech n’est lui même pas certain que ce bug sera corrigé à la prochaine mise à jour.
Bowden précise aussi qu’il n’est pas certain que le dernier Build insider (V17133.73) corrige ce fameux bug.
Microsoft va devoir s’occuper relativement rapidement de ce bug au vu de la conférence Microsoft Build qui arrive début Mai. Ils risquent d’être pas mal questionnés si la mise à jour n’est pas encore sortie à ce moment là.

Tweet spring update

Selon Bowden, la mise à jour devrait être repoussé de quelques semaines, il faudra donc attendre encore pour profiter des nouveautés apportées par cette version. Cependant, Microsoft n’ayant jamais fourni de date officiel on ne peut pas leur en tenir rigueur.

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
mattis diam venenatis Donec ipsum eget odio Lorem