Notre Equipe

Fondateur de l’association Hardwakening. Passionné de Hardware et de micro-electronique, la création du site Hardwakening.fr s’est faite naturellement après quelques années passées en tant que rédacteur. Attiré par la philosophie transhumaniste, j’aime décortiquer le fonctionnement de chaque chose et cherche à ensuite informer un maximum de personnes sur les avancées technologiques.

FONDATEUR DE L’ASSOCIATION

Je me présente Pierre Ribault, je suis responsable de toute la partie développement et gestion sur site. Passionné depuis mon plus jeune âge par l’informatique que ce soit Hardware ou Software, j’ai instinctivement voulu proposer mon aide au développement du site en fournissant une plateforme facilement utilisable et performante pour notre communauté.

COFONDATEUR DE L’ASSOCIATION

Après 6 ans a m’intéresser au hardware et à l’informatique, je me lance dans l’aventure HwK afin de suivre l’actualité sous un autre angle en tant que rédacteur chez HwK. Je suis particulièrment spécialisé dans le matériel audio (casques, intra, cartes son, DAP, …) depuis un certain temps. J’espère apporter ma contribution à l’équipe, et profiter de la bonne ambiance de la team!

RÉDACTEUR

Etudiant en série S SI, je suis passionné d’informatique depuis très jeune. Je suis ravi de rejoindre le projet Hardwakening en tant que rédacteur et modérateur pour relayer les dernières informations et faire connaître le monde de l’informatique aux nouveaux. Le fonctionnement de la mémoire m’intéresse tout particulièrement.

RÉDACTEUR

Etudiant en STI2D, j’ai commencé à me passioner pour l’informatique vers mes 10 ans. Le fonctionnement des CPU et des GPU me passionne, je porte un intérêt particulier à la pratique de l’overclocking. C’est avec grand plaisir que je rejoins le projet Hardwakening afin d’écrire et transmettre ma passion.

RÉDACTEUR

Etudiant en ingénieurie du numérique, j'ai commencé à me passionner pour l'informatique dès mon plus jeune âge. Je suis ravi de rejoindre Hardwakening en tant que rédacteur pour vous transmettre ma passion.

MORIN ALEXANDRE (KANARD)

RÉDACTEUR

Fermer le menu
commodo Curabitur eleifend amet, massa in leo vel, diam elementum Donec dictum