Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

D’après plusieurs informations provenant du net, nous pouvons désormais vous affirmer que la Xbox One S All-Digital Edition sera présentée le 16 Avril lors d’un Inside Xbox. Pour rappel, cette console sera 100% démat, sans lecteur disque, basée sur une One S.

La console d’après le site WinFuture, serait dotée d’un HDD de 1 To avec plusieurs jeux installés de base, du Sea of Thieves, du Forza Horizon 3 et enfin le jeu Minecraft. En matière de hardware, on retrouvera la même chose que dans la One S d’origine, donc 8 cœurs Jaguar à 1.75 GHz avec 8 Go de GDDR3 et enfin une partie graphique de 12 unités de calcul à 914 MHz. Les compatibilités sont les mêmes, prise en charge de la 4K UHD, HDR, Dolby Atmos … rien n’a changé sauf une chose, le lecteur Bluray. Oui, sur ce modèle, il n’y aura pas de lecteur Bluray, donc pas possible de lire vos anciens jeux Xbox One ou Xbox 360, il faudra passer par la case « Store ».

Cette machine cible pour le moment les nouveaux arrivant sur l’écosystème Xbox qui n’ont pas peur du dématérialisé. Cette console sera parfaite avec un abonnement Xbox Game Pass et un Xbox Live Gold (Une nouvelle formule arrive). De plus, elle sera sans aucun doute compatible avec la future application de streaming de jeu XCloud de Microsoft, vous cernez donc la chose. 

XBOX ONE S ALL DIGITAL

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
justo luctus leo libero. nec ut suscipit