Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

La NEO GEO est connue par la plupart des adaptes de jeux de jeux d’arcade et plus particulièrement de jeux de combat. On trouve sur cette machine des jeux mythiques comme King of Fighters, Fatal Fury ou encore Sengoku. Après l’énorme succès de la mini NES et SNES chez Nintendo, c’est cette fois-ci SNK souhaite lancer un modèle réduit de sa console phare. 

Pour le 40 ème anniversaire de la firme, la boite a lancé un teaser de sa nouvelle console. Les collectionneurs seront ravis d’apprendre que la console prendra le look d’une borne d’arcade miniature. On trouvera dessus un écran, des boutons et un stick arcade totalement fonctionnel, le tout sera bien sûr reliable via un cordon HDMI pour pouvoir jouer sur une TV. Il sera possible de rajouter un joystick ou une manette sur le port disponible à cet effet. 

NEO GEO MINI
NEO GEO MINI

Ce n’est pas tout, la liste des jeux disponibles dans cette mini NEO GEO a fuité sur le net, on retrouvera quand même 40 jeux, ce qui reste assez bien fourni. Nous n’avons pour le moment pas d’informations sur le prix et la date de lancement, mais cela ne saurait tarder.

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
leo. sem, felis vulputate, Sed porta. Aliquam