Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Nous avons maintenant des informations sur un projet particulièrement intéressant, intitulé R.O.N et qui proposera un assistant virtuel avec un service nommé Hologram. Une nouvelle qui surprend assez, le marché des assistant est déjà  bien saturé par Amazon et Google.

Une photo a fuité sur internet, on y trouve un employé de chez Nvidia en train de travailler sur un nouveau projet, on peut apercevoir une diapositive avec R.O.N et quelques informations. Tout ceci n’est pas encore annoncé par Nvidia et reste au stade de projet, mais cela montre bien la voie sur laquelle Nvidia souhaite s’orienter. 

Nous ne pensons pas qu’il soit vraiment possible de faire un Hologramme, néanmoins, l’image montre une machine imposante, qui pourrait possiblement faire un projection donnant un effet holographique. En terme d’IA, Nvidia pourrait largement utiliser ses cœurs Tensor, avec un utilisation de Turing pour permettre une intégration et une performance vraiment surprenante. 

Bien entendu, le produit devra comme Google Home ou Amazon Alexa, rester connecté au Cloud pour pouvoir puiser dans une base de donnée conséquente. Ce projet de se lancer dans une IA domestique, pourrait permettre des intégrations avec une interaction dans les jeux vidéos, via une plateforme comme le Geforce Experience par exemple.

Nvidia

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
neque. luctus facilisis vulputate, justo libero quis,