Rédacteur en chef chez Hardwakening, novice de l'électronique et passionné des semi-conducteurs. La mémoire c'est cool.

Salut à tous, on se retrouve pour un article un peu plus personnel cette fois. Pour ce soir je vous propose l’unboxing de mon Google Home Mini, que j’ai pu acheter à prix réduit grâce aux réductions de la Fnac. 

On commence tout doucement par enlever le petit blister de protection de la boîte, un peu abîmée par le serrage de la bande de transport. 

On en arrive à contempler les différentes faces de cette petite boîte bien cubique et ma foi bien colorée, malgré la présence majeure de blanc !

Une fois la petite languette enlevée, la boîte peut enfin s’ouvrir pour nous laisser découvrir notre achat. Surprise est de constater que l’on a une vue directe sur le produit, et le morceau en dessous possède une languette à plier pour être capable de soulever ce compartiment.

On tombe directement sur toute la paperasse que l’on va évidemment lire en entier avant de continuer notre petit unboxing, non ?

Ah ? Vous ne vous êtes pas attardé sur la documentation ? Moi non plus, continuons donc ! 
C’est en soulevant les morceaux de papier que l’on a une vue sur l’élément final, le secteur qui alimentera la petite machine, avec un embout Micro USB. Il n’y a rien sous le carton, donc pas de photo pour vous hehe.

Sur ce, ce tout petit unboxing touche à sa fin, en espérant que ce petit trip vous ait plu. Il est possible qu’un test arrive, dans un délai encore inconnu haha. Mais ce n’est pas tout, pour la personne la plus rapide j’ai un petit quelque chose pour vous. Qui dit achat audio à 50€ chez la Fnac dit code de 3 mois pour Deezer (nouveaux clients uniquement), pour l’activer il vous suffit « juste » de bénéficier d’une carte bancaire ou de Paypal, résiliable à tout moment ! Premier arrivé premier servi ! 

Et comme je sais que voir un code nécessite des prouesses visuelles hors normes, voici le petit code que vous pouvez copier coller : 3293-3950-5217-7313

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
neque. Lorem ante. ipsum eget quis libero lectus porta. felis Praesent pulvinar