Je fabrique des trucs et parfois ça marche.

Next Horizon ! C’est le nom qu’à choisi AMD pour sa nouvelle conférence qui se tiendra ce mardi 06 novembre.

C’est en effet ce que nous apprenons via leur site AMD Investor Relations, à travers une note brève mais précise concernant cet évènement visant les investisseurs. Elle aura donc lieu dans 3 jours, sans que l’on sache précisément à quelle heure, et sera la vitrine des prochains produits et innovations de la marque, notamment celle de la gravure en 7nm

Le nom de l’évènement n’est pas anodin. En effet, 2 ans auparavant se tenait la conférence « New Horizon », introduisant au public leur nouvelle ligne de CPU Ryzen ainsi que leurs plans pour le futur de cette plateforme. Avec de telles similarités dans le nom, il n’est donc pas exclu que « Next Horizon » soit elle aussi une conférence majeure introduisant Zen 2, Vega 7nm voire la nouvelle gamme de GPU Navi.

L’évènement avait déjà été annoncé en amont par le CEO d’AMD, Lisa Su lors de la publication des derniers résultats trimestriels de la firme en octobre. Ce rappel sur leur site était cependant nécessaire afin de se conformer aux normes des autorités de régulations américaines, obligeant la publication d’une notification aux investisseurs avant la tenue d’un évènement important. Nous pouvons donc nous attendre à recevoir de nombreuses informations intéressantes dans les jours à venir.

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Lorem ipsum mattis justo Donec non