Bien qu’il ait déchainé les passions lors de sa présentation, les premiers retours à propos du Galaxy Fold et de ses nombreux problèmes d’écran ont refroidi les ardeurs de beaucoup, dont Samsung. La firme vient d’annoncer repousser la sortie de son nouvel appareil phare.

Alors que sa date de sortie était programmée au 26 avril aux États-Unis et au 3 mai dans le reste du monde, Samsung a choisi de repousser la sortie de son très attendu Galaxy Fold à une date indéterminée.

Le groupe coréen joue donc la prudence après les problèmes d’écran rencontrés par les journalistes et influenceurs chargés de tester son smartphone/tablette pliable. Trois ans après un autre fiasco, celui du Galaxy Note 7, Samsung souhaite ne prendre aucun risque en rappelant les exemplaires incriminés et en promettant des « tests approfondis ».

Voilà qui pourrait faire le jeu d’un autre acteur qui ne cache pas ses ambitions de détrôner Samsung sous peu et qui justement prépare un appareil à même de concurrencer le Galaxy Fold: le Huawei Mate X.

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
sed justo diam commodo adipiscing at dolor ipsum consectetur