Rédacteur en chef chez Hardwakening, je suis un passionné d'informatique à temps libre et novice de l'électronique. La mémoire, c'est cool.

La photo est un élement clé de nos smartphones et est devenu le coeur de la guerre que se mènent les différents acteurs du marché. Des constructeurs comme Huawei misent sur la démultiplication des modules caméra tandis que Google s’en contente que d’un seul. Mais qu’en est-il de Samsung dans l’histoire ? 

Le prochain fer de lance de la firme coréenne serait, selon des rapports récents, un tout nouveau module doté d’un zoom optique 5x destiné à un futur appareil. Néanmoins le supposé Galaxy Note 10 aurait peu de chances d’en être équipé, ce qui s’explique par le fait que la conception du produit serait achevée. 

Samsung

Nous pouvons aussi noter que Samsung adopte la stratégie d’inclure ses innovations sur ses smartphones milieux de gamme. Le parfait exemple est le Galaxy A80 qui possède un slider. 
Peu importe où le capteur sera incorporé, nous nous attendons à ce que les ventes reprennent du poil de la bête, surtout au vu des résultats encourageants du Galaxy S10. 

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Praesent accumsan sed dolor dictum facilisis commodo diam elit.