Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Samsung a récemment dévoilé son nouveau smartphone, le Galaxy Fold qui sera disponible à partir du 26 avril prochain. Attention nous sommes sur une toute nouvelle technologie et cela se paye, 1746 euros pour avoir la bête, un peu cher non ? 

La présentation de Samsung était époustouflante, la marque lance le premier écran pliable sur le marché avec son nouveau smartphone, compact de 4.6 pouces, qui pourra s’ouvrir comme un portefeuille. Le smartphone une fois déplié pourra faire office de petite tablette, puisque la surface sera agrandie. Une idée vraiment astucieuse et qui pourrait se démocratiser dans le temps. En matière de specifications, on retrouvera un Qualcomm Snapdragon 855 avec 12 Go de mémoire vive. Le stockage est aussi assez fou avec 512 Go de mémoire flash disponible, de quoi stocker absolument tout ce que vous voulez. 16 megapixels, pour des photos encore plus belles mais aussi encore plus lourdes, Samsung décide de mettre le paquet sur absolument tout. La batterie, de 4380 mAh devrait permettre une autonomie classique, on ne s’attend pas à des miracles mais cela devrait rentrer dans les clous. 

Le mobile est aussi annoncé dans une variante à 2000 euros, au final ce n’est pas si cher, si l’on regarde l’écran totalement révolutionnaire embarqué. Du AMOLED, avec le Infinity Flex Display, ce n’est pas rien et nous comprenons ce placement audacieux. A voir lorsqu’il sera sur le marché et que la presse pourra donner son avis critique.

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Curabitur ipsum ut sed porta. vulputate, ultricies vel, lectus risus velit,