Audiophile prolétaire étudiant en mathématiques, passionné de hardware et de jeux vidéos, officiellement rédacteur audio, officieusement rédacteur toutes sections.

Acer a annoncé le Predator X27, un moniteur PC ultra haut de gamme sans concessions.

Le Predator X27 sera un écran 4K G-Sync 144Hz, ce qui en soit serait déjà un écran à la pointe de la technologie avec ces caractéristiques. Néanmoins Acer a aussi ajouté le support du HDR le tout sur une dalle IPS !! Aucun écran ayant ce type de caractéristiques n’existe sur le marché pour le moment. Plus aucune concession n’est faite entre qualité d’image et réactivité de l’image.

Cet écran dispose d’un Tobii Eye Tracking d’intégré, petit dispositif s’apparentant à du headtracking et pouvant offrir un gameplay intéressant sur les jeux compatibles.
L’écran vérifiant la norme HDR dispose donc d’une luminosité maximale de 1000 nits, mais aussi de 384 zones de rétroéclairage pour disposer d’un contraste réellement élevé.

Aucun prix n’a encore été annoncé par Acer, cependant on peut s’attendre à un prix vraiment très très élevé, certainement plus que tout autre écran sorti jusqu’à maintenant.
Malgré cela il est appréciable de voir le marché des écrans évoluer, on pourra espérer voir ce type d’écrans dans des tranches tarifaire un peu plus abordables dans quelques années.

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Praesent et, accumsan sed venenatis, diam felis justo massa venenatis Aliquam libero