Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Les enceintes intelligentes sont en vogue ces derniers temps et Apple ne pouvait rester inerte face à la concurence qui propose déjà des produits assez convaincants. Une nouvelle enceinte vient d'arriver, le HomePod, mais arrivera elle à se frayer un chemin avec cette arrivée tardive ? 

 Apple a présenté il y a peu une enceinte pouvant être commandée avec la voix grâce à Siri. Objet connecté oblige, les fonctionnalités d'envoi de SMS seront la et il sera possible de diffuser très facilement sa musique.

On retrouve un design cylindrique, Apple aime bien, nous l'avions vu avec son Mac Pro et son boitier atypique. L'enceinte au delà de juste lire du contenu sonore, pourra vous proposer des playlists appropriés, des morceaux en rapports avec vos goûts, car oui, cette enceinte apprend.

On regrettera le prix très salé qui n'avantage pas la marque face aux divers autres acteurs du domaine. C'est 350 euros qu'il faudra débourser pour mettre la main sur ce produit, qui certes ravira les fans de design et de modernité. Mais est-ce suffisant pour percer en 2017 ? La réponse est non.. les marques comme Amazon, Xiaomi proposent depuis quelques années déjà des tarifs beaucoup plus agressif pour à peu près le même niveau de prestations. 

 

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
accumsan consectetur risus. id ultricies mattis porta. et, eget