Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Le constructeur de matériel audio Creative annonce un nouveau modèle de carte son qui devait plaire aux audiophiles. La SoundBlasterX AE-9 propose une qualité sonore avancée d’après la marque, à confirmer lors des tests !

La carte additionnelle est équipée d’un processeur ESS Sabre 32 en revanche, comme l’ont soulignés nos confrères de Comptoir du Hardware, les amplificateurs NE5534/2114D sont clairement insuffisants pour fournir ce qu’annonce la marque. On retrouve une interface permettant de relier un panel frontal, utile pour les personnes ayant besoin de modularité en termes de connectiques. Les alimentations du produit ne sont pas un gage de meilleur son, le produit sera bon, certes, mais vendu trop cher (300$) pour une majorité de gens qui ne pourront voir la différence. 

Les vrais fans d’audio iront se tourner vers des références plus « pro » et moins  marketting pour équiper leur matériel. Il est d’ailleurs rare qu’ils fassent le choix d’une carte interne. Nous avons hâte de voir le produit en test, mais il est clair, que le produit est moins bien placé que les produits typés « Gaming » apportant une suite software décente. 

CREATIVE
CREATIVE

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
suscipit odio Sed ultricies adipiscing Nullam ipsum porta. libero Lorem ut