Dans la foulée de l’annonce des AirPods Pro d’Apple, Razer a dévoilé hier ses premiers écouteurs sans fil. Les Hammerhead True Wireless Earbuds ont l’intention de concurrencer les plus grands et se donnent les moyens de leurs ambitions.

Équipés de hauts parleurs de 13mm, les Hammerhead seront semble t-il capables de « faire ressortir les aigus et les médiums grâce à des graves aussi profonds que plaisants« . Si l’on omet la prose, les écouteurs semblent avoir de réelles qualités, à commencer par une latence de 60ms, permise par le Bluetooth 5.0. Outre la connexion avec un smartphone, Razer fait là surtout un appel du pied aux joueurs, en ambitionnant de leur proposer une alternative aux casques audio, au moins en terme de synchronisation image/son. En parallèle, les Hammerhead sont certifiés IPX4. Ils sont donc protégés contre les éclaboussures d’eau, idéal si l’on souhaite faire du sport par exemple.

Les écouteurs disposent également d’une surface tactile, pour faciliter certaines commandes. Enfin, Razer annonce une autonomie de 15h grâce au boitier de transport permettant de recharger la paire jusqu’à 5 fois.

Les Hammerhead True Wireless Earbuds sont dores et déjà disponibles à l’achat sur le site de Razer pour 119,99€.

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
nunc sed id, eget vulputate, dapibus ut tristique risus odio et, mattis