Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Le constructeur Goldenfield a présenté un nouveau boitier très spécial, penché et fait de verre trempé. On trouve donc une structure penchée, pour un look étonnant, mais qui rend vraiment bien visuellement. 

Le 银狐19 propose une compatibilité avec du ATX mais aussi les formats inférieurs, nous ne savons pas si le E-ATX peut passer, mais vu la taille du machin, cela se pourrait bien. On retrouvera donc 7 slots PCI-E pour une compatibilité avec les solutions multi-GPU mais aussi la possibilité de mettre beaucoup de cartes filles dans la bécane. Les ventirad sont acceptés pour une hauteur maximale de 175 mm de hauteur, donc largement assez.

En facade vous aurez la possibilité de mettre quatre ventilateurs de 120 mm, sur le top vous pourrez en mettre deux et enfin, au dos du boitier, vous pourrez mettre le traditionnel 120 mm d’extraction. En terme de stockage, vous pourrez mettre deux HDD ou deux SSD au choix, pas top sur ce point. Pour terminer, en façade, sur la base, sont présents un port USB 3.0, deux USB 2.0 et les ports jack.  

Un boitier surprenant par son design mais qui ne propose vraiment pas beaucoup de possibilités d’évolution et qui est franchement limité sur l’aspect connectiques/stockage. Pour un tarif qui devrait être très élevé, ce n’est pas forcément la meilleure option.

GOLDENFIELD BOITIER
GOLDENFIELD BOITIER

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
dolor. Aenean elementum Praesent at dictum