Audiophile prolétaire étudiant en mathématiques, passionné de hardware et de jeux vidéos, officiellement rédacteur audio, officieusement rédacteur toutes sections.

AOC possède déjà un écran ultrawide très haut de gamme pour gamers, l’AGON AG352UCG, néanmoins celui-ci était limité à 100Hz, la marque a donc décidé de sortir une version amélioré de 20Hz, l’AGON AG35UCG6.

AGON AG352UCG6

Ce AG352UCG6 est un écran 35″ incurvé 21:9 destiné aux gamers. Avec une courbure de 1800R et une résolution UWQHD (3440 x 1440), et une dalle AMVA pour un contraste élevé.

Niveau entrées on a un display port 1.2 et un HDMI 1.4. Pour ce qui est des fonctionnalités orientées gamers on a un support pour casque, la présence de G-SYNC, du RGB à l’arrière pour avoir un ambi-light ou n’importe quel autre type de paramètres habituels sur les LEDs RGB.

On a donc exactement les mêmes caractéristiques que le AGON UG352UCG (oui pareil mais sans le « 6 »), sauf pour ce qui est de la fréquence de rafraichissement qui passe de 100Hz à 120Hz, un gain de 20% qui ne se refuse pas.

Son prédécesseur étant déjà une référence sur le haut de gamme des ultrawide gamer, si le prix n’augmentera pas, cet écran deviendra une cible de choix pour ceux recherchant le top en 21:9 orienté gaming.

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Praesent mattis mattis quis tempus nec ut ipsum accumsan venenatis, fringilla Praesent