Audiophile prolétaire étudiant en mathématiques, passionné de hardware et de jeux vidéos, officiellement rédacteur audio, officieusement rédacteur toutes sections.

La 4K ? Une technologie du passé depuis longtemps pour LG qui vient d’annoncer un nouvel écran « pour mac » Ultrafine 5K , soit 78% plus de pixels que la 4K !

LG vient donc d’annoncer un nouvel écran 27″ UltrafineTM 5K, le 27MD5KL. Pensé plus particulièrement pour fonctionner avec des Macs, l’écran possède du Thunderbolt 3 et de l’USB Type-C.
Il est à noter que l’écran est en mesure de recharger les ordinateurs compatibles via l’USB-C, plus précisément les macs.

D’un point de vue image, l’écran arbore 500 nits de luminosité et un gamut de couleur DCI-P3. Ce qui est donc parfait pour les créateurs de contenu ayant besoin d’une importante fidélité.
L’écran possède aussi une webcam, un microphone et des enceintes stéréo, bien pratique pour minimiser la quantité de matériel et de câbles qui traineraient sur le bureau. Une philosophie collant parfaitement avec celle prônée par Apple.

Réellement conçu pour être utilisé avec un appareil Apple, on pourra ajuster la luminosité via la Touch Bar ou le clavier d’un Mac, voir même automatiquement via le détecteur de luminosité intégré dans les MacBooks.
Le LG 27MD5KL, pensé pour être l’extension d’un MacBook, est disponible sur le site d’Apple et dans certains Apple Stores.

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
tristique dolor. fringilla Nullam diam amet, sed