Audiophile prolétaire étudiant en mathématiques, passionné de hardware et de jeux vidéos, officiellement rédacteur audio, officieusement rédacteur toutes sections.

MSI est encore une marque récente sur le marché des écrans. Néanmoins les différents modèles qu’ils ont sorti ont, en moyenne, été des réussites. Ils ont annoncé un nouvel écran incurvé orienté gaming, le MAG Optix G27C4.

Doté d’une dalle de 27″ VA, sourcée chez Samsung, la résolution est « seulement » du Full HD.
Cependant le temps de rafraichissement s’élève à 165 Hz tout en supportant AMD FreeSync, qui pour rappel est maintenant compatible avec les GPUs récents de Nvidia.

Les temps de réponse annoncés sont de 1ms… Une valeur qu’il faudra quand même tester à la sonde.
La dalle dispose d’un revêtement anti-brillant et possède une courbure de 1500R. L’écran est donc plus incurvé que la majorité des écrans possédant une courbure de 1800R.

D’un point de vue connectique, le MSI MAG Optix G27C4 dipose d’un DisplayPort 1.2a et de deux HDMI 1.4a. Pour ce qui est de l’ergonomie, on ne pourra qu’ajuster l’inclinaison verticale. L’enclosure de l’écran est très similaire à ce qu’on peut trouver sur le MSI MAG241C par exemple.
Le prix n’a pas été annoncé par MSI.

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
facilisis fringilla ut at mattis elementum dapibus amet, ipsum mattis Nullam