Audiophile prolétaire étudiant en mathématiques, passionné de hardware et de jeux vidéos, officiellement rédacteur audio, officieusement rédacteur toutes sections.

V-MODA, une marque de casque bien connue pour ses casques nomades au design distinctif lance un nouveau flagship, le CrossFade II Wireless.

C’est hier que la marque V-MODA a rendu disponible son nouveau casque, le plus haut de gamme de la marque.
Celui ci dispose, comme à l’habitude de la marque, d’un design très urbain et brut. Fermé et circum-aural avec des coussinets cuir le casque est destiné à une écoute nomade. La signature sonore sera probablement très basseuse comme toujours chez V-MODA. Cela plaira au grand public mais pourra repousser les adeptes de son plus doux et neutre.
Ce casque bluetooth est accompagné d’un câble pouvant être brancher sur le casque, par exemple lorsque que vous n’aurez plus de batterie. On pourra appairer le casque à plusieurs sources en même temps (même principe qu’un câble Y) permettant d’avoir son smartphone et son ordinateur portable branchés sur le même casque.

Hautement personnalisable le crossfade II wireless pourra, comme la plupart des produits V-MODA, se faire une nouvelle peau grâce aux « boucliers kits » de la marque permettant de changer l’arrière de l’oreillette et le sigle métallique au niveau de l’arceau. Bien entendu il sera aussi disponible sous plusieurs coloris directement à l’achat, blanc mat, noir mat et or rose.

Le casque sera pliable et accompagné d’une housse solide pour le protéger des voyages. Parmi les autres accessoires disponibles il y aura un câble USB permettant d’utiliser le DAC intégré au casque mais aussi un câble jack plus classique doté d’un micro et un adaptateur jack 6.5mm. On peut aussi citer la compatibilité avec le câble-micro Boom Pro de la marque, déjà sur le marché, permettant de le transformer en casque micro pour ceux cherchant un casque à la fois nomade et gamer. Le design circum-aural est un plus pour ce genre d’utilisation.

Disponible depuis hier sur le site officiel à un prix de 330$, nous nous attendons à le voir finalement arriver en France dans un futur proche pour un prix en euros similaire.

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
suscipit commodo amet, facilisis mattis venenatis Nullam id Praesent felis dapibus