Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Le constructeur GIGABYTE et plus précisément la division AORUS lance un nouveau ventirad, le ATC800. Le produit est dans la mode esthétique du moment, du RGB et un design très typé gamer, cela plaira au plus grand nombre. On vous détaille tout plus bas !

 Le radiateur sera équipé de 6 caloducs en cuivre avec une base en Direct-touch pour augmenter le potentiel de refroidissement. Deux ventilateurs 120 mm PWM sont présents dans le bundle, ils pourront accélérer jusqu’a 2000 RPM et éclairer votre boitier avec le RGB. 

Le produit est au format simple tour et pourra dissiper dans les 200W, nous sommes donc face à quelque chose de modeste. Le tarif ? (Oui c’est la ou ça pique) il faudra débourser probablement plus de 89 euros (Tarif du modèle en dessous) pour mettre la main dessus. 

A un tel tarif, on se demande si il n’est pas plus judicieux de se tourner vers un NHD15 de chez Noctua ou bien un Cryorig Ultimate, qui proposent a eux deux des performances exceptionnelles. Néanmoins, si vous êtes attaché au look, ce ventirad AORUS est la pour ça.

atc800

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Praesent quis consequat. massa mattis Curabitur luctus