Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Le célèbre ventirad de chez  Sythe, le Ninja, passe dans sa 5 ème version pour des performances encore plus folles. Le radiateur a été revu autant dans son design que dans sa capacité à refroidir les CPU musclés, au grand plaisir des adeptes de la firme japonaise.

On retrouve deux ventilateurs KAZE Flex 120 compatibles PWM qui apportent une réduction des nuisances sonores. Pourquoi deux ventilateurs, eh bien tout simplement, car la marque a décidé de livrer ce rad en  Push/Pull. A peine 800 RPM et pourtant des performances dignes de ce nom, c’est ce que promet la marque Nippone pour les acheteurs de cette  5 ème édition. Le Ninja sera bien sur compatible avec l’ensemble des sockets modernes, que ce soit AMD ou Intel. 

La marque affirme ne pas dépasser 14,5 dBA avec ce  produit, à prendre avec des pincettes tout de même. On retrouvera quand même 6 caloducs, une conception excentrée permettant une compatibilité accrue avec la RAM et un revêtement noir pour le top. Un produit particulièrement rafraîchissant vu ce le peu d’évolution qu’il y a en ce moment sur le secteur du refroidissement air-cooling

ninja
ninja

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
nec libero. tempus nunc commodo sed