Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Aujourd’hui nous apercevons sur le web une version plu petite du célèbre ventirad Silver Arrow de chez Thermalright. Ici, on retrouve des dimension  bien plus petites, tout en gardant des performances maximales.

Le produit se voit réduit à des dimensions de 130 x 101 x 120 mm mais conserve 6 caloducs ainsi qu’une forte densité en ailettes, ce qui permettra un refroidissement optimal. Pour permettre de refroidir au maximum la bête, on ne retrouvera pas cette fois des ventilateurs 3000 RPM, mais simplement un 1500 RPM, pour une dissipation de 240W. Alors oui c’est moins performant que l’ancien modèle de 2015 qui affichait des performances totalement monstrueuses mais aussi un niveau de bruit très élevé, mais cette fois-ci, le ventirad pourra s’intégrer partout.

On retrouverait d’après les informations, une garantie de 6 ans, un prix de base de 76 euros et une disponibilité sur un seul site chinois pour le moment. Nous n’avons aucune information officielle de Thermalright, à confirmer en Europe donc…

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
ut et, ultricies justo venenatis venenatis, fringilla Aliquam mi, mattis