Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Alphacool est très réputé pour ses solutions de refroidissement liquide, notamment pour ses pièces de watercooling custom. Néanmoins, le constructeur ne s’est pas cantonné a cela et il y a quelques temps déjà les Eisbaer ont été lancés pour concurrencer le marché AIO. Le principe est simple : vous disposez d’un kit tout en un prêt à l’emploi, qui par la suite pourra être upgradé et changé en véritable boucle custom. 

Une nouvelle version Light vient de paraître. Le changement ? Un poids allégé avec des radiateurs SLIM pour permettre au produit de se faufiler dans l’ensemble des boîtiers existants sur le marché. Le combo waterblock + pompe a lui aussi été revu à la baisse avec une épaisseur bien moindre qu’auparavant. La puissance de la pompe par contre restera identique, idéal pour les probables upgrades sur le circuit. 

On retrouve plusieurs versions différentes, du 120, 240 et 360 mm. Les radiateurs sont bien-sûr en cuivre et livrés avec 1, 2 ou 3 ventilateurs en 1700 RPM. Un produit très intéressant avec des tarifs contenus allant de 97,94 à 104,95 euros en passant par 89,95 euros. Nous vous laissons découvrir le trailer made in Alphacool ci-dessous. 

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
porta. sed ipsum consectetur risus. odio quis suscipit massa Donec neque. id