Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Le constructeur Alphacool propose un nouveau modèle de refroidissement liquide tout en un pour GPU. La marque a teasée son nouveau Eiswolf Aurora, qui devrait s’adapter aux cartes graphiques modernes, on vous détaille ce que l’on sait.

Parmi les nouvelles spécifications mises en avant par Alphacool, on trouve une nouvelle pompe plus silencieuse, un kit compatible avec l’ensemble des GPX Aurora Eisblock (waterblock custom) et une nouvelle surface de contact avec un mélange nickel/cuivre. Il sera donc possible d’intégrer le AIO dans une boucle custom, pour faire évoluer le système de refroidissement du PC à terme. Bien entendu, on reste sur du filetage 1/4, nous sommes sur du très classique. 

Visuellement, le produit est sobre et doté d’un logo latéral, RTX ou RX, qui viendra apporter une touche de personnalisation. Le radiateur fourni est bien sur utilisable aussi à part, nous sommes sur du 240 mm, ce qui sera suffisant comme surface de dissipation, vu les petit TDP des cartes modernes. On vous laisse admirer les images mises en ligne par le constructeur :

ALPHACOOL EISWOLF
ALPHACOOL EISWOLF
ALPHACOOL EISWOLF
ALPHACOOL EISWOLF

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
facilisis eget felis accumsan efficitur. odio