Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Le constructeur Alphacool lance son nouveau watercooling autonome AIO pour la Radeon VII de chez AMD. Vous pensiez qu’il n’y avait pas de solution au TDP dantesque de la carte ? Alphacool vous prouve que si avec son EISWOLF 240 GPX Pro.

La carte propose une base sous architecture Vega avec un refroidissement à triple ventilateur, un imposant radiateur et pourtant, il arrive souvent que l’on ait des problèmes de chauffe sur ce GPU. Alphacool, avec son kit de refroidissement maison vous permettra de calmer les ardeurs de la bête.

On trouve un radiateur NexXxos  en 240 mm et une pompe DC-LT, largement de quoi dissiper de gros TDP, de plus, le Kit est upgradable et pourra évoluer en fonction de vos besoins. Le refroidissement VRM est assuré, vous n’aurez donc pas besoin de rajouter vous même les dissipateurs, un bon point. 

Le tarif annoncé est de 190 euros, ce que nous trouvons vraiment raisonnable. Si vous avez une Radeon VII, cette solution peut  s’avérer vraiment intéressante. Il faudra tout de même attendre des tests tiers pour se faire une idée des performances réelles.

Alphacool Eiswolf radeon VII

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
dapibus felis efficitur. libero libero mattis massa id, Nullam venenatis,