Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Le constructeur Asetek, qui est spécialisé dans les produits génériques pour watercooling AIO, propose désormais un modèle de watercooling en 92 mm. Ce produit pourra se loger plus simplement dans les boitiers mini-ITX, original non ? 

Il est question d’un modèle 645LT un poil modifié, qui exploitera les dernières pompes du constructeur, qui sont assez « Low Profile ». Les tuyaux auront le droit à leur raccord coudés, ce qui permettra directement de pouvoir aller dans une direction, sans manger d’espace inutilement. Tout est pensé pour les configurations compactes, on se doute que la plupart des revendeurs utiliseront ce kit. Vous risquez à l’avenir de voir Corsair ou bien Cooler Master avec des versions ITX en 92 mm. On se demandera quand même si l’intérêt est bien présent, un ventirad Topflow permet souvent d’extraire la chaleur mais aussi de refroidir les composants autour du CPU.

Pour le moment le AIO de base Asetek est vendu à 96 euros, ce qui est assez élevé, mais un ventilateur Noctua est livré, c’est a souligner. N’hésitez pas à vous renseigner sur ce produit, il pourrait tout de même s’avérer intéressant dans certains configurations.

ASETEK

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
elit. libero felis non libero justo pulvinar dolor suscipit Lorem