Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Le constructeur ASUS avait déjà teasé à plusieurs reprises son nouveau Watercooling AIO, la marque s’était lancée il y a peu dans ce secteur avec des modèles ROG. Ici nous assistons au lancement du ROG Strix LC, une solution tout en un avec pompe, rad et waterblock !

On retrouve un AIO plus simple que les autres modèles, ici il y a simplement le nécessaire, un combo pompe + waterblock et un radiateur en 240 mm. Les tuyaux sont gainés, le tout à l’air très bien fini et le top de la pompe devrait en plus plaire aux fans, avec un logo ROG RGB.

Bien entendu les ventilateurs sont compatibles PWM et seront régulables via le soft de chez ASUS, on annonce un maximum de 2400 RPM et un minimum de 800 RPM. Ce sera à vous de faire votre courbe pour effacer le bruit généré habituellement par les AIO. ASUS propose une solution de refroidissement classique qui devrait se vendre facilement, surtout dans le cas d’un produit de gamme ROG STRIX.

Le AIO est pour le moment listé à 170 euros chez les revendeurs, la date de sortie est prévue pour le 22 mai prochain. Le produit sera disponible en  120 mm et 240 mm. Il faudra attendre les tests tiers pour se faire une idée des performances du produit.

ASUS AIO STRIX

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
vulputate, sem, dolor. amet, id lectus nunc mi, adipiscing efficitur. sed