Je fabrique des trucs et parfois ça marche.

Bitspower a annoncé hier la sortie de son nouveau monobloc pour Asus Crosshair VIII Hero visant à offrir une solution de refroidissement pour watercooling sur la plateforme X570 d’AMD.

Ce dernier, connu sous la référence BP-MBASX570CVIIIH, est composé d’une base en cuivre nickelé ainsi que d’un dessus en acrylique afin de permettre à l’utilisateur d’observer l’intérieur du système de refroidissement.

Outre son action sur le CPU, le monobloc vise également à conserver les VRM au frais pour éviter toute forme de throttling et ainsi conserver une configuration la plus stable possible. Le passage du liquide de refroidissement via l’entrée centrale permet à ce dernier de refroidir le CPU en premier lieu avant de passer via la section des VRM et la roue indicatrice du débit.

Mais un monobloc transparent à destination des gamers ne serait rien sans sa touche RGB, ce que Bitspower a bien évidemment pensé en incluant des LEDs compatibles Asus Aura Sync et pouvant aller de pair avec le contrôleur RGB TouchAqua de la même marque.

Bitspower n’est pas qu’à son coup d’essai et il est déjà prévu que d’autres monoblocs à destination des X570 AsRock et Gigabyte soient produits.

En attendant, le modèle pour Asus Crosshair VIII Hero est listé sur le site de Bitspower en précommande pour 5,760 TWD, soit environ 170€.

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
accumsan nunc dolor ut massa et,