Audiophile prolétaire étudiant en mathématiques, passionné de hardware et de jeux vidéos, officiellement rédacteur audio, officieusement rédacteur toutes sections.

EK vient d’annoncer son nouveau waterblock RGB pour les founders edition de Nvidia, visant les GTX 1060, 1070, 1080, 1080 Ti, Titan X (pascal) et Titan Xp.

EK nous propose un waterblock full cover, refroidissant donc le GPU, la VRAM et les VRM de la carte graphique.
La base du waterblock est en cuivre plaqué de nickel, tandis que le dessus transparent est en acrylique de bonne qualité.
Pour les 1080 Ti on peut acheter une équerre PCI-e monoslot pour avoir plus de place au niveau du multi-GPU mais aussi améliorer l’esthétique.

Néanmoins ce qui différencie ce waterblock et l’inscrit dans la mode actuelle des constructeurs est la présence du RGB. RGB par ailleurs compatible avec la majorité des solutions de synchronisation RGB des différentes marques étant donné que c’est une simple connectique 4-pin.

EK nous offre donc un waterblock full-cover assez classique mais disposant du RGB pour les derniers modèles de chez Nvidia, le tout pour un prix annoncé de 130€ (MSRP), TVA comprise.

EK RGB

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
ipsum non suscipit Praesent leo elit. nec dictum