Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

La marque Enermax a lancé il y a peu une nouvelle gamme de watercooling AIO qui devrait se montrer assez abordable. AquaFusion, tel est le nom qui est utilisé pour ces nouvelles moutures et qui vient remplacer les anciens Enermax tout moches que l’on connait.

On retrouvera un format en 120 ou en 240 mm avec des performances assez musclées, 350W de dissipation pour le plus gros modèle, ce n’est pas rien. La pompe devrait être de marque générique, du Apaltek rebadgé, mais cela reste à confirmer. Le top est assez propre, on trouve le logo de la marque, du RGB et un effet verre trempé plaisant. 

Les tuyaux sont gainés proprement, rigides et mènent vers le radiateur assez épais surplombé de un à deux ventilateurs 120 mm. Bien sur, on trouve un effet ring RGB, mais pas de forme circulaire, mais un poil carrée, ce qui a le mérite d’être original. La compatibilité avec l’ensemble des sockets est assurée, même les extremes Intel ou AMD. 

Nous n’avons pas encore de date de sortie et ne connaissons pas le prix. Ces kit se propose comme une véritable alternative à ce qui se fait sur le marché, en proposant quelque chose de bien fini, à moindre coût. 

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
elit. felis ultricies eleifend dapibus mi, id risus quis efficitur.