Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Enermax rajoute un nouveau modèle à sa gamme Liqtech en accueillant une deuxième génération de ses produits. Ici on retrouvera une compatibilité plus grande avec les sockets, que cela soit AMD ou Intel.

On retrouve le même genre de design que sur la première génération, un waterblock assez massif intégrant la pompe, le contour en plexi est éclairé au RGB ainsi que le logo de la marque sur le top. La pompe est censée être bien plus performante que la concurrence, mais nous attendons de voir cela dans les divers tests. Le radiateur, à forte densité en ailettes, est disponible en plusieurs tailles, 240, 280 et 360 mm pour permettre de s’adapter à un maximum de boîtiers. Les dissipateurs, sont revêtus de noir, un coté sobre que l’on aime bien et surplombé de ventilateurs de la marque. Les tubes sont gainés et assez épais, orientables, pour un rendu le plus esthétique possible.

Attention, ce n’est pas la seule particularité, puisque la marque vente clairement les performances de ses produits avec la possibilité de dissiper jusqu’a 500W. Une edition spéciale en blanc sera même proposée, de quoi ravir les adeptes de configurations style « Artic ». 

Ces kits devraient arriver pour un tarif de départ de 140$, chiffre vraiment attractif lorsque l’on voit ce que propose la concurrence sur le marché. En revanche, nous n’avons pas de date de sortie officielle, il faudra patienter.

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
elit. pulvinar tristique nunc Aliquam Praesent odio quis, Donec