Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Le constructeur Fractal Design remet à jour sa gamme AIO avec un nouveau modèle assez sobre, le Celcius BLACKOUT. On retrouve ce qui avait fait le succès de la gamme : une pompe esthétique, un tarif vraiment correct et des performances satisfaisantes.

Ce nouveau modèle propose la même chose que les CELSIUS de base. On retrouve un unique changement au niveau de la couleur du ventilateur, maintenant c’est noir, d’ou le nom Blackout. On trouve un S24 (240 mm) et un s36 (360 mm) à 124.99 euros ainsi que 134.99 euros. Les ventilateurs peuvent accélérer jusqu’a 2000 RPM, la pompe est régulable et pourra accélérer ou ralentir selon la chauffe de votre CPU. Comme sur les anciens modèles, un dédoubleur PWM est disponible contre le radiateur.

Le AIO en soi est très esthétique : tuyaux gainés, une base pompe/waterblock vraiment esthétique avec ce relief de « Flocon » et un style arrondi qui devrait plaire au plus grand nombre. Le kit est bien sûr certifié, mais vous pourrez démonter la boucle pour l’agrandir. Il sera ainsi possible de l’intégrer dans un watercooling custom. Vous perdrez la garantie avec cette pratique, mais c’est un point fort d’avoir gardé cette modularité.

FRACTAL DESIGN

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Phasellus mi, vel, facilisis commodo Praesent ut velit, libero ante. risus et,