Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

La marque Swiftech est très réputée dans le monde des solutions de refroidissement liquide. Ici c’est une solution autonome qui nous est présentée, un kit tout en un (dit AIO) qui arbore un look à toutes épreuves ainsi que des performances probablement remarquables. 

Le Drive X3 sera proposé en deux formats, un 240 mm mais aussi un 360 mm, cette fois-ci le tarif ne sera pas démentiel puisqu’il sera au maximum à 150€. On soulignera l’importance apportée au look, le waterbloc possède un design très travaillé avec le look de marque apposé mais aussi un éclairage interne. 

Le tubing est similaire à ce que l’on trouve sur des solutions custom, du transparent avec un liquide blanc, pour une sobriété vraiment maîtrisée. Le réservoir du watercooling est visible, avec une vitre permettant de voir le liquide, un visuel à toute épreuve. Avec tout cela, on retrouve trois ventilateurs 120 mm éclairés, compatibles PWM et surtout RGB.

Nous manquons encore de détails sur le produit, mais vous pourrez retrouver la fiche technique ci-dessous. Pour le moment le tarif de lancement serait de 150€, pour un produit franchement bien fini.

Swiftech

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
ipsum efficitur. porta. ut Praesent sit ante. leo