Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

La plupart d’entre vous ont sûrement dû entendre parler de CK Informatique, une boutique lancée en 2016 qui est bien montée en force. Visibilité et communication à toutes épreuves ont permis à CK Informatique de proposer des prestations Hardware de qualité tout en ouvrant à côté le site HardwareCooking. Mais ce n’est pas tout, plus qu’un site d’actualité Hardware, CK Informatique ouvre maintenant Shop Hardware, une boutique en ligne dédiée au watercooling.

Il était tout naturel que de couvrir un si gros événement provenant de nos confrères de chez HardwareCooking, passer de l’actualité à un vrai E-Commerce spécialisé, cela se souligne. Eh bah vous en aurez pour votre argent, on retrouve comme partenaire HybridCooling (que vous connaissez bien sûr) mais aussi des marques comme Mayhems, EKWB, Alphacool ainsi que Barrow. D’aussi grands noms pour un lancement est tout à fait honorable. Nous nous réjouissons de l’ouverture d’une alternative aux boutiques déjà existantes comme DocMicro, il faut dire qu’il y a peu d’acteurs sur le territoire de l’hexagone.

Le catalogue devrait prochainement se remplir et les produits arriver en stock. Avis aux fans de modding et de solutions de refroidissement liquide, il se pourrait que HardwareShop devienne la nouvelle référence en France. Nous vous donnons directement rendez-vous sur la boutique et vous invitons à lire leur nombreuses reviews.

Nous avons hâte d’échanger avec eux sur les prochaines nouveautés en termes de matériel informatique. 
Pour les liens, c’est par ici ! 

HARDWARE SHOP

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
consequat. Nullam non ut ante. id nunc sem, mattis