Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Notre partenaire Hardware31, moddeur à Toulouse, lance maintenant deux groupes Facebook distincts pour permettre un échange plus clair avec et entre la communauté. Il sera donc possible de retrouver une page Emotion, qui est essentiellement dédiée aux passionnés/créateurs et une page Ventes, dédiée comme son nom l’indique aux ventes de hardware.

Hardware31 Emotions, c’est avant tout un groupe basé sur une entraide ainsi qu’un partage d’informations. Les internautes peuvent poser des questions, échanger entre débutants et confirmés, le tout dans une très bonne ambiance. On retrouve des photos config, il est possible de voir la configuration des autres et de demander des configurations sur mesure. C’est une très bonne idée de la part d’Anthony-L qui prouve encore une fois qu’il est possible de relier les gens par la passion et la connaissance. 

À côté de tout cela on retrouve bien sûr la page Ventes, qui permet de vendre son matériel informatique. Ici tout est très carré, une photo des produits est obligatoire ainsi qu’un prix fixe. Une petite présentation du produit est requise, puis votre post est en ligne et visible auprès des internautes. Si vous souhaitez passer à la nouvelle génération, cette page pourra se révéler être un bon atout pour, par exemple, vendre votre carte graphique ou processeur actuel.

Voici les liens :

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
sit leo venenatis id, libero. Lorem et,